Quelles stars ont marqué l’histoire du parfum ?

Publié le : 10 mai 20214 mins de lecture

Les stars et les personnalités célèbres ont tous créés leurs propres parfums fétiches. Qu’il s’agit de Rihanna, de Beyocé de la Reine d’Angleterre ou autre. En général, le parfum est inspiré par une véritable histoire d’amour. Les parfums sont créés dans le but de raconter un grand scénario d’histoire d’amour. De nos jours, vous pouvez trouver de nombreuses grandes marques de produits de beauté et de parfums avec un petit budget.

Le parfum d’Elizabeth Arden qui est une star créatrice de parfum

Les stars qui ont marqué l’histoire du parfum car il s’agit d’une marque d’élégance pour tout le monde qui le porte. Les parfums sont généralement créés à l’image de la marque et surtout de la sophistication. Elizabeth a créé sa marque en 1990, le parfum a été porté par l’une des stars les plus reconnue dans le monde qui est Elizabeth Taylor. En 1991, le nom du parfum est reconnu sous le nom de White Diamonds. La créatrice a ensuite fait appel aux autres célébrités comme Britney Spears pour les nouveaux packagings. Elle a créée de nombreux parfum comme Belive et Fantasy. D’autres personnages célèbres comme Mariah Carey se sont reliées à Elizabeth. C’est une créatrice de parfum célèbre comme Lollipop Bling et Forever.

Le grand leader du parfum est Coty

En 2002, le parfum de la célèbre star qui a marqué l’histoire du parfum est celle de Jennifer Lopez nommé Glow. Ce parfum a connu un énorme succès auprès du public. D’autres stars vont se précipiter à la création de la fragrance qui est à son image. On peut y citer Kylie Minogue, Céline Dion, le couple Beckham, Sarah Jessica, Kate Moss … C’est l’occasion idéale pour les personnalités célèbres de pouvoir mélanger ou diversifier leurs activités. Un moyen très intéressant d’incarner le glamour. Les grandes renommées de boîte de création de parfum se précipitent pour signer des contrats avec des stars, car c’est plus facile pour eux d’augmenter leur chiffre de vente.

La célèbre star du parfum Tilda Swinton

Tilda est l’une des stars qui ont marqué l’histoire du parfum, savez-vous pourquoi ? Les stars ne créent pas du parfum de la même façon. Certaines personnes se contente de faire des choix esthétiques et d’autres préfèrent contrôler la création. Quoi qu’il en soit, cette célèbre créatrice est reconnue pour son étroite collaboration avec les parfumeurs. L’actrice reste très exigeante dans le choix des différentes fragrances avant de donner son feu vert. En France, les parfums créés par les stars ne sont pas appréciés car certaines personnes soupçonnent qu’ils ne sont pas de bonne qualité. Pourtant, il est important de préciser que derrière chaque produit, il existe un produit unique.

Plan du site